Actualités

Trafic de psychotropes: Trois médecins et un pharmacien aux arrêts

today5 mois ago 79

Arrière-plan
share close

Le parquet du Tribunal de première instance de La Manouba a donné son autorisation à la brigade de recherche et d’inspection de la Garde nationale de Tebourba pour placer en garde à vue sept individus, parmi lesquels figurent trois médecins et un pharmacien. Ces individus sont soupçonnés de participer à la mise en place d’un réseau de trafic de médicaments en utilisant des ordonnances médicales, selon les informations fournies par Sondos Nouioui, porte-parole du Tribunal de première instance de La Manouba.

Nouioui a précisé que l’enquête a débuté avec la fouille d’une voiture au péage de Borj El Amri, à bord de laquelle se trouvaient trois jeunes hommes. La découverte de 1000 comprimés de psychotropes a été à l’origine de l’enquête. Les jeunes ont admis avoir obtenu ces médicaments grâce à des ordonnances médicales délivrées par trois médecins de Tunis et Jendouba.

La porte-parole a également souligné que la brigade de recherche de la Garde nationale de Tebourba, en charge de l’enquête, a réussi à identifier les trois médecins ainsi que le pharmacien fournissant les comprimés. De nombreuses ordonnances ont été saisies dans la pharmacie lors de l’opération.

Écrit par: mohamed

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Contactez-nous !

Contactez-nous pour toute demande de renseignements, demande ou collaboration.

Contactez-nous pour toute demande de renseignements, demande ou collaboration.

0%