Sport

Paul Pogba réagit à sa lourde sanction pour dopage

today4 mois ago 24 1

Arrière-plan
share close

« Je suis triste, choqué, j’ai le cœur brisé » : Paul Pogba réagit à sa lourde sanction pour dopage

L’international français a reçu ce matin la confirmation de sa suspension pour 4 ans à la suite d’un contrôle positif à la testostérone effectué en août 2023. Il a confirmé qu’il ferait appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Paul Pogba n’a pas fini de se battre, même si le coup qu’il vient de recevoir est immense. Ce jeudi, l’international français (91 sélections) s’est vu signifier une suspension pour 4 ans à la suite d’un contrôle positif à la testostérone, qu’il avait effectué en août dernier en marge d’un match de Serie A entre la Juventus et l’Udinese, auquel il n’avait pas participé.

« J’ai été informé aujourd’hui de la décision du Tribunal national antidopage et je pense que le verdict est incorrect, a communiqué Pogba sur son compte Instagram. Je suis triste, choqué et j’ai le cœur brisé car tout ce que j’ai construit dans ma carrière de joueur professionnel m’a été enlevé. » « Lorsque je serai libre de toute restriction légale, toute l’histoire sera révélée, mais je n’ai jamais pris sciemment ou délibérément de suppléments qui enfreignent les règlements antidopage, » poursuit-il, dans la droite lignée de sa défense qui plaidait la prise involontaire de cette substance. « En tant qu’athlète professionnel, je ne ferais jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites et je n’ai jamais manqué de respect ou triché envers mes collègues athlètes et les supporters des équipes pour lesquelles j’ai joué, ou contre lesquelles j’ai joué.

Écrit par: mohamed

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Contactez-nous !

Contactez-nous pour toute demande de renseignements, demande ou collaboration.

Contactez-nous pour toute demande de renseignements, demande ou collaboration.

0%